Important : Veuillez prendre note que certains de nos services sont toujours adaptés au contexte entourant la COVID-19. Consultez aussi la page sur modalités particulières d’enseignement à distance.

Attention : Veuillez revoir les informations fournies dans les champs obligatoires ci-dessus, certaines informations sont peut-être manquantes ou erronées.

Dépannage technique dans ZOOM


Identification du demandeur (utilisateur qui saisit la demande)
Avez-vous un code d'accès UdeM?
Rôle du demandeur
Prénom
Nom
Courriel
Courriel (confirmation)
Écrire aussi à (c.c.)
Téléphone
Poste
Saisir votre code d'accès
Courriel
Écrire aussi à (c.c.)
Mon rôle
Téléphone
Poste
Enseignement

Commencer à saisir votre sigle

Si rien n’apparait, le système ne retrouve peut-être pas votre sigle…




Description / Commentaire

Veuillez décrire le problème rencontré.





Attention : Veuillez revoir les informations fournies dans les champs obligatoires ci-dessus, certaines informations sont peut-être manquantes ou erronées.